AGO du 24 mai 2018

L’Assemblée Générale Ordinaire se tiendra

le jeudi 24 Mai 2018 de 19h30 à 21h30

dans les locaux du service de Psychiatrie Infanto-Juvénile de Colmar (au 7 place du capitaine Dreyfus)

Pour des raisons institutionnelles les portes extérieures seront fermées après 19h30. En cas de retard, pensez donc à vous munir de votre téléphone portable pour nous joindre au numéro suivant (qui sera affiché également sur la porte) : 06 31 20 95 50.

Cette assemblée sera l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, d’échanger sur vos attentes concernant l’association et sur ce que nous pouvons mettre en place pour réunir les psychomotriciens d’Alsace.

Comme chaque année, nous allons réélire le comité. Certains membres seront sortants et les rôles sont donc susceptibles d’être redistribués . Pour rappel, le comité est composé d’au minimum 7 membres (dont 3 assesseurs, un président, vice-président, secrétaire et trésorier qui constituent le bureau). Si certains d’entre vous ont envie de s’investir davantage dans l’association et pensent nous rejoindre, n’hésitez pas à nous tenir au courant en amont, nous nous ferons un plaisir de vous en dire un peu plus.

Pour plus de convivialité, un encas sera prévu par nos soins. Merci de nous annoncer votre présence afin que nous puissions nous organiser au mieux.

Vous trouverez en pièce-jointe la convocation officielle avec l’ordre du jour de l’AGO.

Cette assemblée est ouverte à tous les psychomotriciens, professionnels ou étudiants, cotisants ou non à l’association. Elle sera l’occasion d’adhérer (ou de ré-adhérer) à l’association pour tous ceux qui le souhaitent.

Pour les intéressés, les tarifs sont de : - 20€ pour les professionnels - 10€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi et retraités.