Assemblée générale ordinaire : 30 mars 2017

Bonjour à tous,

Le comité de l’Association des Psychomotriciens du Rhin a le plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Ordinaire le jeudi 30 mars 2017 à 19h. Elle se déroulera dans les locaux du service de Psychiatrie Infanto-Juvénile de Colmar (au 7 place du capitaine Dreyfus) et elle durera environ 2h.

Pour des raisons institutionnelles les portes extérieures seront fermées après 19h. En cas de retard, pensez à vous munir de votre téléphone portable car le numéro auquel vous pourrez nous joindre sera affiché sur la porte.

Cette assemblée sera l’occasion de nous présenter, de vous exposer les projets que nous pensons entreprendre pour cette année et d’élire le comité (si certains d’entre vous pensent à nous rejoindre, n’hésitez pas !). Mais avant tout, nous profiterons ensemble de ce temps pour échanger sur vos attentes concernant l’association, et ce que nous pouvons mettre en place pour réunir les psychomotriciens d’Alsace.

Pour plus de convivialité, un encas sera prévu par nos soins. Merci de nous prévenir si vous pensez venir ; il ne s’agit bien sûr pas d’un engagement, mais d’une aide pour que nous puissions nous organiser au mieux.

Voici l’ordre du jour de l’AG.

• Présentation et bref historique de l’association
  • Vote du Procès-Verbal de l’assemblée générale ordinaire du 22-01-2016 et de celui de l’assemblée générale extraordinaire du 28-11-2016
  • Bilan moral des présidents
  • Bilan financier de l’association, bilan des vérificateurs aux comptes
  • Quitus aux comptes
  • Les projets de l’association (site internet, journées de pratique, soirées de discussion, conférence…)
  • Débat (soirée aux thermes, réingénérie, formations…)
  • Boîte à idées
  • Élection du comité

Cette assemblée est ouverte à tous les psychomotriciens, cotisants ou non à l’association, et elle sera l’occasion d’adhérer (ou de ré-adhérer) à l’association pour tous ceux qui le souhaitent.

Pour les intéressés, les tarifs sont de :

• 20€ pour les professionnels
  • 10€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi et retraités.

En espérant vous voir nombreux,

Le comité des Psychomotriciens du Rhin